Le clip publicitaire précédent laissait découvrir une Miss Dior à la jeunesse innocente. Alors que dans celui-ci, Miss Dior n’est plus une jeune fille mais une jeune femme en découverte de son pouvoir de séduction : elle s’affirme.

La chanson accompagnant le clip publicitaire est une des chansons françaises mondialement connue et des plus sensuelles, « Je t’aime… moi, non plus » signé par Serge Gainsbourg et co-interprété par ce dernier avec Jane Birkin.

On notera un passage clin d’œil visuel (à 0:35 de la vidéo ci-dessous) à ce qu’on aurait pu très bien être une scène du clip d’une autre sublime chanson de Serge Gainsbourg, « Pull marine », pour l’actrice française Isabelle Adjani.

Le clip publicitaire a été enfin dévoilé lors de la fashion week parisienne de ce mois de février 2011. Je dis « enfin » car d’après les interviews de Sofia Coppola au moment de la promotion de son quatrième film « Somewhere », la cinéaste situe le tournage de la publicité avant celui de ce film. De plus, c’est aussi la première collaboration avec Harris Savides, chef de la photographie sur « Somewhere ».