Blog'Notes

Blog personnel de Jean-Michel Royer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Somewhere

Pour ceux qui avaient suivi et aimé les trois précédents films [1] de Sofia Coppola, ce quatrième film risque d’en dérouter plus d’un.

Dans Somewhere, nous sommes invités à suivre Johnny Marco, un acteur en pleine célébrité mais totalement déconnecté de la réalité. Le film raconte sa relation avec sa fille dont il partage la garde avec son ex-femme. Sa fille, Cléo, est une pré-adolescente qui profite de chaque moment qu’elle peut vivre avec son père. Durant la période décrite dans le film, elle éclate la bulle dans laquelle il s’est enfermé.

Notes

[1] Virgin Suicides, Lost in translation, Marie-Antoinette

Lire la suite...

Aujourd'hui, j'ai donné un coup de peinture fraîche sur ma page d'accueil de mes noms de domaines. La précédente a vécue deux années et j'ai cherché avant d'arriver à une solution qui me convienne. Le but de cette page est de servir de lanceur afin d'atteindre mes différents sites internet.

Moins récemment, j'ai mis à jour et remis en forme mon portfolio destiné à de potentiels employeurs/clients et de leur présenter mes productions professionnelles précédentes.

Je suis sûr que vous vous dites que les deux cas précédemment ressemblent au thème (« Nine ») actuel de ce blog. Voilà, je viens de placer le troisième refresh ;)